Dark Flower
Bienvenue sur le forum de la team Dark Flower sur Mh3. Rejoins notre communauté et vite !

Rejoignez le forum, c’est rapide et facile

Dark Flower
Bienvenue sur le forum de la team Dark Flower sur Mh3. Rejoins notre communauté et vite !
Dark Flower
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

[Récit de chasse]Jhonny on t'aime pas !

Aller en bas

[Récit de chasse]Jhonny on t'aime pas ! Empty [Récit de chasse]Jhonny on t'aime pas !

Message  -Tamara- Dim 6 Mai - 11:53

Comment avoir la rage ?
Faire un premier jho, crever comme un noob (dont une fois a cause d'un lag, un jho qui se téléporte c'pas cool Sad)
Le refaire, le gerer, et Paf ! Deux bug. Wtf ?! On peut jamais faire no mobs nous trois !
Je l'ai gerer a la fin le jhonny mais bon, pas avec vous.
J'ai quand même deux petite histoire qui m'ont fait beaucoup rire : on a fait un lagia avec Sharck pour l'aider, et Ruine a sauté depuis la zone 8 en 11.
Moi je nageais tranquille et la je vois un mec qui passe juste devant moi mais genre a 150km/h et qui remonte xD
J'étais mort de rire lol!

La deuxième, c'est lors du deuxième jho, celle la vous l'avez pas vu, mais j'ai eu un lag au moment où le jho boitais, il boitais et au lieu d'avoir la tete vers la zone ou il fuyais, il y avait sa queue ! Alors j'me suis dit " Jho jackson ?" Very Happy

Bon j'éspère refaire des sorties avec vous car je m'amuse bien moi Very Happy
-Tamara-
-Tamara-
Modérateur
Modérateur

Messages : 32
Date d'inscription : 16/10/2011
Age : 26
Localisation : 92 , Banlieue de Paris

Revenir en haut Aller en bas

[Récit de chasse]Jhonny on t'aime pas ! Empty Re: [Récit de chasse]Jhonny on t'aime pas !

Message  Invité Dim 6 Mai - 14:31

Dommage que j'ai buggé au second jho Sad.
Si j'aurais bug devant un ala j'aurais rage quit pour la soirée: je trouve ce mob ennuyeux a combattre. --'
Le jho c'est un mob ou je prend beaucoup de plaisir a combattre, surtout a la lance.

Les bugs sur mh3 (pratiquement qu'en online) on les compte même plus tellement il y en a.
Le plus fréquent ça reste quand même la téléportation du monstre : ça s'appelle un lag. lol!

Invité
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum